Santé : Avec un pénis d’un mètre de long, tout est plus compliqué dans la vie

Santé : Avec un pénis d’un mètre de long, tout est plus compliqué dans la vie
Photo by Charles Deluvio / Unsplash

Le vaccin est bon mais il fait mal au pénis de certaines personnes. Alors pourquoi le vaccin fait-il mal  au pénis ? La réponse se trouve dans la composition du vaccin. Une souche du virus, responsable de la pandémie actuelle, a un impact sur les organes génitaux. Lorsque le vaccin est fabriqué à partir de cette souche de virus, il contient une substance qui provoque une inflammation. Cette inflammation provoque un gonflement du pénis qui peut atteindre 1 mètre de long. Avec un pénis d’1 mètre de long, tout est plus compliqué dans la vie : prendre l’ascenseur, mettre ses chaussures. La vie sociale des personnes dont le sexe mesure 1 mètre et plus est notoirement réduite.

Malheureusement cette augmentation du volume du pénis est irréversible car  les tissus muqueux du corps contiennent une substance appelée Tamiflu qui est un inhibiteur de la neuraminidase. Il s'agit d'un processus impliqué dans la fabrication de la myéline, la substance qui enveloppe les nerfs et traite l'information pour qu'ils fonctionnent comme un neurone dans le système nerveux central.

Pour faire court.

Profiter de votre pénis avant d’aller vous faire vacciner, car c’est peut-être la dernière fois que vous pourrez en toucher l’extrémité.