Politique : Selon Paris Match, Emmanuel Macron envisage de jouer au Barça s'il n'est pas réélu.

Politique : Selon Paris Match, Emmanuel Macron envisage de jouer au Barça s'il n'est pas réélu.

Le Barça a refusé de répondre à nos questions, mais Paris Match est formel, les négociations ont déjà commencé avec entre Emmanuel Macron et le Barça. Concernant le Barça, Emmanuel Macron a déclaré : " Les Français sont de grands amateurs de sport. Nous savons que notre équipe de football est la meilleure d'Europe. J'espère que beaucoup de Français, qui sont des fans de football, me suivront quand je serai au Barça". Certes les Français ont une réelle passion pour le foot en raison des succès que notre équipe nationale a obtenus. Certes les Français ont une histoire très riche en matière de football. Mais est ce que les Français feront le déplacement pour aller voir jouer Emanuel Macron ? Emmanuel Macron a proposé que sa femme devienne entraîneur de l'équipe du Barça, mais il semble que le Barça ne se soit pas encore prononcé.

Les réaction de l'entrée d'Emmanuel Macron au Barça sont nombreuses.

L'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF)  a été la première à réagir et proposé d’inscrire gratuitement Emmanuel Macron dans un club d’athlétisme de sont choix (dans le Cantal de préférence).

Les soutiens de l'entrée d'Emmanuel Macron au Barça se multiplie.

En parallèle, un certain nombre de dirigeants de l'industrie pétrolière ont déjà déclaré leur soutien à Emmanuel Macron. Le Barça recevra le sponsoring de grandes entreprises françaises telles que : Total, Engie, EDF, Suez, et GDF Suez si Emmanuel Macron devient membre de l'équipe. Il a même reçu le soutien de tous les grands constructeurs automobiles français. Cela ne fait pas de doute une grande carrière attend Emmanuel Macron après l'Élysée surtout si sa femme devient l'entraîneuse du Barça.