Le gouvernement français envisage d’interdire l'entrée de plus de 170 musées en France car ils sont considérés comme une menace pour les personnes transgenre.

Le gouvernement français envisage d’interdire l'entrée de plus de 170 musées en France car ils sont considérés comme une menace pour les personnes transgenre.
Photo by Mary Saxaroz / Unsplash

Les musées qui représentent des hommes et des femmes nus, en niant l’existence de personne transgenre sont une honte pour notre civilisation. On ne peut pas tolérer davantage de discriminations selon le porte-parole du gouvernement.

Selon un comité éthique du gouvernement, Le plus simple serait évidemment, de détruire toutes les œuvres polémiques. Mais, a minima, il faut interdire l’entrée dans les musées pour faire stopper cette ignoble discrimination envers les personnes transgenres.

Pour préserver le vivre ensemble avec les personnes transgenres fermons les musées

Ce n'est pas la première fois que la France interdit pour préserver le vivre ensemble. Dans le passé, il y a eu des interdictions sur les symboles et les vêtements religieux dans les écoles et les espaces publics, des interdictions sur la sexualité manifeste dans les films et même une interdiction des contacts d'animaux à humains en dehors des zoos et des cliniques vétérinaires.

À une époque où la théorie du genre a été largement acceptée, la France semble bloquée dans ses vieilles habitudes en matière d'identités de genre.


Il n'y a pas de définition claire de ce qu'est réellement un homme ou une femme, il faut accepter que les personnes transgenres choisissent librement leur genre.

Pourquoi  interdire les musées qui stigmatise les personnes transgenres ?

Si l'on veut vraiment en finir avec les musées en France, il faudra les interdire en raison du manque total de diversité dans leurs présentations des hommes et des femmes nues.

Les musées sont des lieux où les gens vont pour en savoir plus sur eux-mêmes et sur les autres. Mais quand on regarde les expositions dans les musées, il y a un manque total de représentation de la diversité que la France a à offrir.

Les musées doivent être interdits en France car c'est un moyen pour les personnes genré de martyriser moralement les personnes transgenres. Le corps humain ne doit pas être représenté uniquement selon une vision biaisé de la réalité avec seulement des hommes et des femmes. La théorie du genre est aujourd’hui officiellement acceptée, il n’est plus question de faire des  discussions sur la théorie du genre et les transgenres.


Les personnes transgenres nous diront merci

L'interdiction des musées en France permettrait à la France de basculer dans le monde de demain. Les musées sont un endroit où les gens peuvent découvrir différentes cultures, découvrir l'art et comprendre l'histoire sous de nombreux angles. L'interdiction des musées entraînerait un bon en avant en termes de respect des personnes transgenre qui sont agressées mentalement pour toutes ces représentations passéistes d’homme et de femme nues. Le gouvernement français envisage d’ailleurs de voter des lois pour déterminer ce qui est autorisé dans les galeries d’art afin que les spectateurs n’ai plus à subir cet exemple inadmissible de discrimination contre les personnes transgenre à chaque fois qu’on montre un corps d’homme ou de femme nue.

Il  important d'avoir des œuvres d'art transgenres, et il faudrait peut-être même interdire les œuvres genrés. Si on rendait obligatoire les créations d’œuvre transgenre uniquement cela permettra à la société d’aller de l’avant vers un futur ou on accepte mieux les personnes transgenres.


L'art de la discrimination des personnes transgenre doit cesser

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les musées devraient être interdits en France. L'une des raisons les plus convaincantes est la question de montrer des corps nus masculins et féminins. On appelle aujourd’hui cet art de montrer des corps nus masculin et féminin, l’art de la discrimination.

En effet les personnes transgenres ont un problème ces nus d’homme et de femme. Ils peuvent ne pas s'identifier en tant qu'hommes ou femmes, ce qui les met mal à l'aise, car ils seront toujours un étranger examinant ce désaccord entre ce que les artistes pensent être appropriés et le fait que ces représentations soient d’une incroyable intolérance.


La France du futur

La France a une histoire d'identité culturelle forte. Certains pensent que l'art nu dans les musées et les galeries n'est pas quelque chose qui devrait être exposé aux enfants et aux adolescents. Ils pensent que cela conduit à une image corporelle malsaine et irréaliste et à une sexualisation des jeunes filles. Ils pensent enfin, eux aussi, qu'il devrait y avoir une interdiction de tous les musées en France.