La reine Elizabeth II va mourir (un jour comme tout le monde)

La reine Elizabeth II va mourir (un jour comme tout le monde)
Photo by Colin Watts / Unsplash

La monarchie n'est pas une tâche facile. Vous devez faire face à beaucoup de devoirs (plus qu’a l’école) et de responsabilités pour être la reine. Tout ça c’est du travail. C’est pour cela que, épuisé, par des années de labeur, la reine Elizabeth II, va mourir.

La mort de la reine Elizabeth II est un sujet de discussion depuis de nombreux mois maintenant. En fait, les experts ont prédit que cela se produirait en 2017. Mais, jusqu’à présent toutes les prédictions ont été fausses, tous et les experts se sont trompés.

La date du décès de la reine Elizabeth II

D’après notre astrologue de référence, la reine Elizabeth II devrait mourir le 8 avril 2022 vers 17h17 en Angleterre (mais il est sûr uniquement pour le lieu).

La reine Elizabeth II a reçu le titre de « Son Altesse Royale la princesse Elizabeth d'York » par son père à sa naissance. Elle est devenue l'héritière après l'abdication de son oncle Edward en 1936. Elle est devenue héritière présomptive après que son père est monté sur le trône en 1937. À la mort d'Edward en 1953, elle est devenue reine à 25 ans, sans aucune expérience pour ce poste. Si vous êtes chômeur et sans expérience, envoyez un CV, il y aura bientôt un poste à prendre (salaire à négocier).

Quelles seront les implications de la mort de la reine sur le Royaume-Uni ?

Environ la moitié de la population anglaise devrait se suicider de désespoir, et l’autre moitié devrait quitter le pays pour ne jamais y revenir. Autrement dit l’Angleterre mourra avec la reine. En fait le Brexit était une manœuvre pour ne pas emporter toute l’Europe dans cette catastrophe.